Ecolave continue le déploiement de son réseau et s’installe au Mans
Le réseau Ecolave, spécialiste du lavage écologique et des services Smart Repair, continue son maillage du territoire français et ouvre un nouveau magasin au Mans. L’enseigne a complété son implantation sur cette région après avoir couvert le secteur Est de l’agglomération.
Un nouveau franchisé rejoint le réseau en plein développement
Souhaitant travailler pour son propre compte, Nicolas Da Silva, 30 ans, a rejoint le réseau Ecolave au mois d’Avril. Titulaire d’un BTS de négociation et relation clients et doté de plusieurs expériences dans les domaines du commerce et de la livraison, le nouveau franchisé a souhaité changer de vie et se lancer dans le domaine de l’entrepreneuriat.
Mis à part la passion de Nicolas Da Silva pour le secteur automobile, son choix pour l’enseigne Ecolave est dû au concept moderne et le savoir-faire technique de ses franchiseurs. Désormais les habitants du Mans, sur toute l’agglomération, bénéficieront des service proposés par le réseau à savoir le lavage automobile écologique, la rénovation des optiques de phare et des jantes,le polissage et le lustrage, l'entretien des tissus et cuirs...
Le nouveau franchisé a commencé le 16 avril dernier la formation initiale au siège nantais du réseau. Nicolas Da Silva affirme après deux semaines consacrées à la formation terrain : « Je suis ravi d’être mon propre patron et je souhaite développer mon activité en proposant des prestations très qualitatives. J’aime le travail bien fait et le savoir-faire d’Ecolave nous en donne tous les moyens. Après la formation, on repart véritablement avec une entreprise clé-en-main ».
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.