Ecolave démarre sur les chapeaux de roues
Qualité et performance sont les priorités d’Ecolave pour permettre à ses franchisés d’être continuellement à la pointe dans leur domaine et répondre parfaitement aux attentes de leurs clients. Ainsi, l’année 2015 aura été intense pour Ecolave qui a travaillé d’arrache-pied pour trouver, tester et proposer de nouveaux produits. Présentés, aux franchisés, à l’occasion de la Convention annuelle, en fin d’année dernière, ces nouveautés vont faire leur apparition dans les agences Ecolave dès ce début d’année 2016.
De nouveaux outils encore plus performants
4 produits ont été spécifiquement conçus pour être encore plus performants avec une biodégradabilité renforcée. Une nouveauté à double titre puisque 2 de ces produits sont étiquetés Ecolave et utilisés uniquement par les professionnels du réseau :
- Un nettoyant écologique pour vitres
- produit Ecolave
- Un traitement Téflon pour carrosserie
- produit Ecolave
- Un shampoing écologique et biodégradable pour carrosserie, destiné aux véhicules extrêmement sales ou imposants, tels que des moissonneuses batteuses, …
- Un nettoyant, désinfectant et désodorisant.
Agréé « alimentaire », ce produit est idéal pour nettoyer, entre autre, l’intérieur des camping-cars. 8 nouveaux matériels et accessoires viennent également compléter les outils utilisés par le réseau, parmi lesquels 3 nouveaux pistolets de nettoyage à air comprimé dont la technologie, encore plus évoluée, permet un nettoyage à sec dans tous les coins et recoins des véhicules.
Fidéliser les particuliers
Ecolave fait également innover son programme de fidélité à l’attention des particuliers, avec la mise en place de 2 formules : une nouvelle carte d’abonnement et le lancement d’une carte de fidélité. Si les portefeuilles clients des franchisés sont composés majoritairement de professionnels, ce nouveau dispositif de fidélisation a pour objectif d’augmenter la clientèle de particulier et ainsi accroitre le CA des franchisés.
Communiqué fourni par l'enseigne
Rodolphe Hatchadourian