Ecolave démarre sur les chapeaux de roues

Qualité et performance sont les priorités d’Ecolave pour permettre à ses franchisés d’être continuellement à la pointe dans leur domaine et répondre parfaitement aux attentes de leurs clients. Ainsi, l’année 2015 aura été intense pour Ecolave qui a travaillé d’arrache-pied pour trouver, tester et proposer de nouveaux produits. Présentés, aux franchisés, à l’occasion de la Convention annuelle, en fin d’année dernière, ces nouveautés vont faire leur apparition dans les agences Ecolave dès ce début d’année 2016.

De nouveaux outils encore plus performants
4 produits ont été spécifiquement conçus pour être encore plus performants avec une biodégradabilité renforcée. Une nouveauté à double titre puisque 2 de ces produits sont étiquetés Ecolave et utilisés uniquement par les professionnels du réseau :
- Un nettoyant écologique pour vitres
- produit Ecolave
- Un traitement Téflon pour carrosserie
- produit Ecolave
- Un shampoing écologique et biodégradable pour carrosserie, destiné aux véhicules extrêmement sales ou imposants, tels que des moissonneuses batteuses, …
- Un nettoyant, désinfectant et désodorisant.

Agréé « alimentaire », ce produit est idéal pour nettoyer, entre autre, l’intérieur des camping-cars. 8 nouveaux matériels et accessoires viennent également compléter les outils utilisés par le réseau, parmi lesquels 3 nouveaux pistolets de nettoyage à air comprimé dont la technologie, encore plus évoluée, permet un nettoyage à sec dans tous les coins et recoins des véhicules.

Fidéliser les particuliers
Ecolave fait également innover son programme de fidélité à l’attention des particuliers, avec la mise en place de 2 formules : une nouvelle carte d’abonnement et le lancement d’une carte de fidélité. Si les portefeuilles clients des franchisés sont composés majoritairement de professionnels, ce nouveau dispositif de fidélisation a pour objectif d’augmenter la clientèle de particulier et ainsi accroitre le CA des franchisés.

Communiqué fourni par l'enseigne

Ecolave démarre sur les chapeaux de roues
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Ecolave

Actualités

29 novembre 2024
Rencontres Régionales : les franchisés Ecolave réunis en pleine campagne
Véritable référence du lavage automobile écologique, le réseau Ecolave a dernièrement organisé ses réunions régionales. Ses franchisés se sont ainsi rassemblés à Rennes et Bordeaux dans un cadre merveilleux ...
21 novembre 2024
Ecolave annonce une nouvelle implantation en franchise à Clermont-Ferrand
La référence du lavage automobile écologique Ecolave accompagne désormais les habitants de Clermont-Ferrand et des environs grâce à une nouvelle agence. En effet, Louis Coquelet, le franchisé qui couvre ...
05 novembre 2024
La franchise Ecolave de Rennes annonce l’inauguration de ses nouveaux locaux
La référence du lavage automobile écologique Ecolave est fier de voir son franchisé Clément SONNET étendre son activité pour répondre à une demande grandissante de la part des clients. Il vient en effet ...
03 octobre 2024
La formation d'Ecolave, une clé de voûte pour le succès des franchisés
L'importance de la formation dans le succès d'une franchise ne peut être sous-estimée, et Ecolave en est un exemple éloquent. L'enseigne propose un parcours de formation initiale exhaustif destiné à préparer ...
04 septembre 2024
Ecolave renouvelle sa signature et renforce son positionnement écoresponsable
Ecolave, pionnier du lavage automobile sans eau, dévoile sa nouvelle signature de marque : « le lavage auto autrement plus propre ». Cette initiative illustre son engagement continu en faveur de l'environnement ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10