Ecolave démarre sur les chapeaux de roues
Qualité et performance sont les priorités d’Ecolave pour permettre à ses franchisés d’être continuellement à la pointe dans leur domaine et répondre parfaitement aux attentes de leurs clients. Ainsi, l’année 2015 aura été intense pour Ecolave qui a travaillé d’arrache-pied pour trouver, tester et proposer de nouveaux produits. Présentés, aux franchisés, à l’occasion de la Convention annuelle, en fin d’année dernière, ces nouveautés vont faire leur apparition dans les agences Ecolave dès ce début d’année 2016.
De nouveaux outils encore plus performants
4 produits ont été spécifiquement conçus pour être encore plus performants avec une biodégradabilité renforcée. Une nouveauté à double titre puisque 2 de ces produits sont étiquetés Ecolave et utilisés uniquement par les professionnels du réseau :
- Un nettoyant écologique pour vitres
- produit Ecolave
- Un traitement Téflon pour carrosserie
- produit Ecolave
- Un shampoing écologique et biodégradable pour carrosserie, destiné aux véhicules extrêmement sales ou imposants, tels que des moissonneuses batteuses, …
- Un nettoyant, désinfectant et désodorisant.
Agréé « alimentaire », ce produit est idéal pour nettoyer, entre autre, l’intérieur des camping-cars. 8 nouveaux matériels et accessoires viennent également compléter les outils utilisés par le réseau, parmi lesquels 3 nouveaux pistolets de nettoyage à air comprimé dont la technologie, encore plus évoluée, permet un nettoyage à sec dans tous les coins et recoins des véhicules.
Fidéliser les particuliers
Ecolave fait également innover son programme de fidélité à l’attention des particuliers, avec la mise en place de 2 formules : une nouvelle carte d’abonnement et le lancement d’une carte de fidélité. Si les portefeuilles clients des franchisés sont composés majoritairement de professionnels, ce nouveau dispositif de fidélisation a pour objectif d’augmenter la clientèle de particulier et ainsi accroitre le CA des franchisés.
Communiqué fourni par l'enseigne
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.