Ecolave intervient désormais sur le secteur de Brest
L’esprit d’entreprise et la découverte du concept Ecolave ont convaincu Clément GILBERT à se mettre à son compte en rejoignant le réseau. Ainsi, il a ouvert à Brest pour proposer des prestations de lavage sans eau et de préparation esthétique automobile.
Ecolave présente son franchisé de Brest
Après 6 ans au sein de la Marine Nationale, Clément GILBERT il a décidé de se reconvertir professionnellement. La volonté d’entreprendre, mêlée à la découverte du savoir-faire d’Ecolave l’ont amené à lancer son activité de lavage et préparation esthétique de véhicules.
Tout d’abord, il a découvert le site web et les réseaux sociaux de l’enseigne, qui lui ont donné une première approche du savoir-faire Ecolave. En tombant sur un post annonçant la recherche de franchisés sur Brest, Clément GILBERT a immédiatement pris contact avec le franchiseur en se renseignant parallèlement auprès de franchisés.
« Au-delà du simple lavage, la grande force d’Ecolave par rapport aux concurrents, c’est de proposer une large gamme de prestations de réparation et d’entretien…On est aidés de A à Z à chaque étape du projet, à aucun moment on ne se sent seul… », a avoué le franchisé.
Lors de sa formation, Clément GILBERT a pu découvrir et appliquer toutes les techniques de l’enseigne ainsi que les outils de gestion et de marketing. Il a tout particulièrement apprécié le logiciel de l’enseigne, très simple à utiliser au quotidien.
Pour les années à venir, une fois qu’il aura développé sa zone de Brest, Clément GILBERT prévoit d’ouvrir un centre fixe et d’embaucher au moins un salarié.
Patrick Rucart