Ecolave s’implante à Redon
Ecolave commence bien l’année avec une 1ère ouverture en ce mois de janvier. Henri Denis, nouveau franchisé du réseau est installé en Ille-et-Vilaine. Il conforte ainsi la présence de l’enseigne en Bretagne.
Après avoir travaillé ces dernières années dans l’univers informatique et le développement de logiciels, Henri Denis s’est retrouvé quelques mois durant, à la recherche d’un emploi. C’est à ce moment-là qu’il a rencontré Stéphane Passard, franchisé Ecolave à Ploërmel, qui lui parla de son activité. Correspondant à un vrai rêve d’enfant, passionné par tout ce qui a trait à l’automobile, Henri a alors passé deux jours aux côtés de Stéphane. Si la création d’entreprise n’était pas dans ses projets, séduit par l’enseigne, son concept et le système de la franchise, élément indispensable à ses yeux pour se mettre à son compte, Henri a décidé de tenter l’aventure.
Après avoir suivi sa formation mi-janvier, le nouveau franchisé qui vient de démarrer sa nouvelle activité, intervient sur tous types de véhicules, des voitures aux bateaux, en passant par les camions et les motos. Couvrant le secteur de Redon, il vient, par la même occasion, renforcer la présence d’Ecolave dans le département où Cyril Delory est déjà installé à Rennes.
Communiqué fourni par l'enseigne
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.