Ecolave s'implante à Neuilly
La région parisienne s'enrichit d'une nouvelle agence Ecolave, suite à l'arrivée d'Olivier Albert qui couvrira la ville de Neuilly sur Seine (commune de l'Ouest parisien située dans le département des Hauts de Seine) mais également une partie de la capitale. Le franchisé a eu un parcours professionnel très divers, puisqu'il a passé 10 années dans la restauration puis 10 autres comme chauffeur de bus et il souhaitait depuis quelques temps créer son entreprise. Il a choisi l'automobile car c'est un secteur qui l'a toujours passionné et il décrit cela commune véritable évidence. Le concept de lavage écologique d'Ecolave correspondait aux attentes d'Olivier Albert, très à cheval sur la défense de l'environnement.
Trois années de réflexion ont permis à Olivier de se tourner vers Ecolave, car comme il le dit lui-même, il se sentait moins épanoui dans son ancien travail et souhaitait se lancer un nouveau challenge. Selon lui : « Faire le choix de la franchise était logique pour moi, c’est un avantage de rejoindre un réseau déjà structuré, connu et qui a fait ses preuves ».
Après une formation complète à Pontoise (dans le Val d'Oise), suivie auprès de son moniteur John Rose, le nouveau franchisé a désormais lancé son activité et exerce dès aujourd'hui dans son périmètre d'intervention.
Ecolave, c'est désormais une quarantaine d'agences ouvertes en France et un déploiement qui se poursuit. L'enseigne recherche des candidats à la franchise dans tout le pays, des opportunités existant dans l'ensemble des régions pour les personnes motivées.
Rodolphe Hatchadourian