Ecolave s'implante au Maroc
Si le premier semestre avait été marqué par une première implantation en Suisse, le second semestre est lui aussi porteur de bonnes nouvelles pour l'enseigne Ecolave, qui annonce son arrivée au Maroc.
La marque spécialisée dans la rénovation esthétique automobile se déploiera dans ce pays du Maghreb à travers une master franchise dirigée par Adil Boujlal, 33 ans, qui a déjà ouvert son agence de 110 mètres carré à Casablanca.
Le marché marocain est particulièrement porteur et encore peu structuré dans ce secteur d'activité, qui touche des cibles de particuliers et de professionnels.
Ayant signé un contrat de 10 ans avec la marque, M. Boujlal souhaite implanter des Ecolave dans l'ensemble des grandes métropoles marocaines.
Ecolave poursuit parallèlement son déploiement en France, territoire où l'on recense 40 unités actuellement.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.