Jérôme Schmitt, venu du basket pro, rejoint la franchise Ecolave
Pour qui cherche à se reconvertir, la franchise recèle de nombreuses opportunités, comme le prouve l'expérience de Jérôme Schmitt, ancien basketteur en Pro A qui eut l'honneur de sélections en équipe de France en 2005. M. Schmitt, 29 ans, est franchisé du réseau Ecolave près de Montpellier depuis le mois de juillet 2011, avec comme objectif premier d'atteindre la rentabilité, en fidélisant ses clients grâce aux prestations complètes de lavage auomobile mises à sa disposition par son franchiseur. Coordonnées : 42 bis grand rue 34680 Saint-Georges d'Orques
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
Véritable référence du lavage automobile écologique, le réseau Ecolave a dernièrement organisé ses réunions régionales. Ses franchisés se sont ainsi rassemblés à Rennes et Bordeaux dans un cadre merveilleux ...
La référence du lavage automobile écologique Ecolave accompagne désormais les habitants de Clermont-Ferrand et des environs grâce à une nouvelle agence. En effet, Louis Coquelet, le franchisé qui couvre ...
La référence du lavage automobile écologique Ecolave est fier de voir son franchisé Clément SONNET étendre son activité pour répondre à une demande grandissante de la part des clients. Il vient en effet ...
L'importance de la formation dans le succès d'une franchise ne peut être sous-estimée, et Ecolave en est un exemple éloquent. L'enseigne propose un parcours de formation initiale exhaustif destiné à préparer ...
Ecolave, pionnier du lavage automobile sans eau, dévoile sa nouvelle signature de marque : « le lavage auto autrement plus propre ». Cette initiative illustre son engagement continu en faveur de l'environnement ...