L’enseigne Ecolave annonce l’ouverture d’une nouvelle franchise sur la région Lyon Ouest
Pionnier du secteur du lavage écologique des automobiles, Ecolave poursuit le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français et annonce l’ouverture d’une nouvelle franchise du côté de Lyon Ouest. Aux commandes, on trouve Patrick Stefanelli, un passionné d’automobile qui a voulu investir et travailler pour son propre compte.
Un nouveau franchisé motivé séduit par le concept du réseau Ecolave
Avec une formation en mécanique auto et fort de son expérience de plusieurs années dans le domaine du bâtiment, Patrick éprouvait toujours une passion pour l’automobile. Après avoir entendu parler d’Ecolave par son entourage, il a tout de suite été séduit par le concept de l’enseigne, ce qui l’a poussé à ouvrir cette nouvelle franchise de Lyon Ouest.
Patrick a souhaité rejoindre une enseigne au concept innovant, qui a également fait ses preuves ces les dernières années.
Il a été épaulé par plusieurs franchisés du réseau qui ont facilité son intégration en plus des différentes formations qu’il a reçues : « J’ai rencontré plusieurs franchisés en activité et tous m’ont tenu le même langage à propos du sérieux et de la qualité de l’accompagnement Ecolave. Le label de Meilleure Enseigne de l’année 2018 a aussi joué un rôle dans ma décision ».
Patrick a reçu un accompagnement de qualité associant le théorique à la pratique. Aujourd’hui, il se retrouve motivé et prêt à satisfaire les habitants de la région, lui qui aime la relation client.
Ecolave propose à ses clients un lavage auto écologique en utilisant en moyenne un litre d’eau contre 300 pour le lavage ordinaire.
Patrick Rucart