L’enseigne Ecolave vient de lancer une nouvelle campagne presse
Précurseur du nettoyage automobile sans eau, Ecolave ne cesse de développer ambitieusement son réseau pour réunir à ce jour une soixantaine d’agences. Pour accompagner cette performance, l’enseigne lance en ce nouvel an une campagne presse d’envergure destinée au grand public.
Ecolave s’adresse aux passionnés d’automobile
Pour sa première campagne de l’année, Ecolave a choisi Auto Plus, magazine de référence en ce qui concerne l’achat automobile et à la vie du conducteur. En harmonie avec les couleurs attrayantes du modèle, le visuel met en lumière les différents services et produits développés par l’enseigne.
Cette opération, qui a commencé le 10 janvier 2020, s’étalera durant toute l’année, sur un rythme de 2 parutions/ mois, soit 24 parutions au total.
« Alors que notre réseau se déploie désormais sur tout le territoire national, le moment est venu de mutualiser encore plus nos moyens de communication grâce à une campagne média ambitieuse apportant de la visibilité et du trafic en agence » a indiqué Jérémy Richard, créateur de la marque.
En effet, Auto Plus est le premier média auto qui attire environ 260 000 lecteurs en diffusion payée avec un taux de reprise en main remarquable, lui permettant de dépasser 2 millions d’audience cumulée sur les 15 ans et plus. Le magazine s’adresse en particulier aux hommes (80% du lectorat) actifs (68%), avec une forte proportion de CSP + (34%).
Le réseau Ecolave continue par ailleurs de rechercher de nouveaux candidats à la franchise dans tout l’Hexagone. Un apport personnel de 4 000€ est nécessaire.
Patrick Rucart