L’enseigne Ecolave vient de lancer une nouvelle campagne presse

Précurseur du nettoyage automobile sans eau, Ecolave ne cesse de développer ambitieusement son réseau pour réunir à ce jour une soixantaine d’agences. Pour accompagner cette performance, l’enseigne lance en ce nouvel an une campagne presse d’envergure destinée au grand public.

Ecolave s’adresse aux passionnés d’automobile

Pour sa première campagne de l’année, Ecolave a choisi Auto Plus, magazine de référence en ce qui concerne l’achat automobile et à la vie du conducteur. En harmonie avec les couleurs attrayantes du modèle, le visuel met en lumière les différents services et produits développés par l’enseigne.

Cette opération, qui a commencé le 10 janvier 2020, s’étalera durant toute l’année, sur un rythme de 2 parutions/ mois, soit 24 parutions au total.

« Alors que notre réseau se déploie désormais sur tout le territoire national, le moment est venu de mutualiser encore plus nos moyens de communication grâce à une campagne média ambitieuse apportant de la visibilité et du trafic en agence » a indiqué Jérémy Richard, créateur de la marque.

En effet, Auto Plus est le premier média auto qui attire environ 260 000 lecteurs en diffusion payée avec un taux de reprise en main remarquable, lui permettant de dépasser 2 millions d’audience cumulée sur les 15 ans et plus. Le magazine s’adresse en particulier aux hommes (80% du lectorat) actifs (68%), avec une forte proportion de CSP + (34%).

Le réseau Ecolave continue par ailleurs de rechercher de nouveaux candidats à la franchise dans tout l’Hexagone. Un apport personnel de 4 000€ est nécessaire.

Découvrir Ecolave

Actualités

21 novembre 2024
Ecolave annonce une nouvelle implantation en franchise à Clermont-Ferrand
La référence du lavage automobile écologique Ecolave accompagne désormais les habitants de Clermont-Ferrand et des environs grâce à une nouvelle agence. En effet, Louis Coquelet, le franchisé qui couvre ...
05 novembre 2024
La franchise Ecolave de Rennes annonce l’inauguration de ses nouveaux locaux
La référence du lavage automobile écologique Ecolave est fier de voir son franchisé Clément SONNET étendre son activité pour répondre à une demande grandissante de la part des clients. Il vient en effet ...
03 octobre 2024
La formation d'Ecolave, une clé de voûte pour le succès des franchisés
L'importance de la formation dans le succès d'une franchise ne peut être sous-estimée, et Ecolave en est un exemple éloquent. L'enseigne propose un parcours de formation initiale exhaustif destiné à préparer ...
04 septembre 2024
Ecolave renouvelle sa signature et renforce son positionnement écoresponsable
Ecolave, pionnier du lavage automobile sans eau, dévoile sa nouvelle signature de marque : « le lavage auto autrement plus propre ». Cette initiative illustre son engagement continu en faveur de l'environnement ...
26 juillet 2024
Innovation et fête au rendez-vous lors de la convention Ecolave
Les 27 et 28 juin derniers, La Baule a accueilli la convention annuelle d’Ecolave, réunissant franchisés et équipes pour deux jours d'échanges et de célébrations. Le contexte était marqué par des succès ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10