La franchise Ecolave annonce l’ouverture de deux nouvelles agences à Montauban et Sète
Expert du lavage et préparation de véhicules, Ecolave poursuit le déploiement de son réseau avec l’objectif de diffuser son offre écologique partout en France. L’enseigne a en effet ouvert deux nouvelles franchises, l’une à Montauban, l’autre à Sète.
Une nouvelle implantation Ecolave à Montauban
Jérôme Lecerf a connu un parcours de 12 ans dans l’industrie automobile chez Toyota, complété par une expérience de 5 ans en logistique, où il a géré une équipe de 60 personnes durant trois ans, avant de franchir le pas et se lancer dans le monde entrepreneurial.
Ce dernier a choisi de relever ce défi auprès de l’enseigne Ecolave en ouvrant sa propre agence à Montauban. « J’ai choisi cette enseigne car le concept évolue régulièrement et bénéficie des dernières innovations en matière de biodégradabilité. Selon moi, c’est l’avenir » a-t-il expliqué.
Jérôme Lecerf a bénéficié de l’accompagnement de son franchiseur et vient de démarrer ses missions sur la zone du Tarn-et Garonne et du nord de la Haute-Garonne.
Ecolave a ouvert une agence à Sète
Passionnée d'automobile, Anne Chevaydel a fait une carrière dans le commercial puisqu’elle a occupé des postes salariés de responsable de secteur dans l’aide à domicile, puis de responsable de site dans l’entretien industriel.
Ayant l’envie de se lancer à son compte, elle s’est orientée vers la franchise Ecolave, son concept étant en cohérence avec ses valeurs.
Cette dernière a profité d’une formation initiale ainsi qu’une immersion chez un franchisé à Montpellier avant de débuter son activité à Sète.
Patrick Rucart