La franchise ECOLAVE annonce le lancement de son premier centre esthétique automobile en agglomération nantaise
Acteur majeur du secteur du lavage automobile, le réseau ECOLAVE poursuit son maillage du territoire français en ouvrant un nouveau centre à Vertou. Il s'agit d'une véritable révolution annoncée par l’enseigne. En effet Ecolave a ouvert son premier centre esthétique automobile. Un nouveau concept innovant avec des prestations haut de gamme qui va se généraliser petit-à-petit sur l’ensemble de l’hexagone.
Un évènement marquant pour l’enseigne ECOLAVE avec le lancement de ce nouveau centre esthétique
Les dirigeants du réseau ont choisi une zone proche du siège social d’Ecolave pour l’ouverture de ce premier centre esthétique. Un évènement symbolique surtout que l’enseigne a annoncé que ce centre sera dirigé par le premier franchisé du réseau ECOLAVE, Hakim GATAÏ.
Ce dernier a déclaré : « J’ai développé un bon volume d’activité sur la zone de Cholet, où je suis franchisé depuis 2009 et où j’ai ouvert un centre fixe en 2012. Pour moi, c’est aujourd’hui un nouveau challenge de me lancer sur la zone très dynamique de la métropole nantaise ».
Le nouveau centre présente une façade imposante de 18 mètres qui sera ornée du logo et des couleurs de l’enseigne. Le centre a une superficie de 150 m2 et est composé d’un atelier de lavage mais surtout d’un espace convivial pour la détente avec son mobilier en bois clair de la célèbre marque Gautier.
Outre le lavage, ce nouveau centre propose le relooking de véhicule mais également une boutique pour la vente de tout type d’accessoires automobiles.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.