La franchise Ecolave se déploie en Ille et Vilaine
Dans l’objectif d’optimiser sa présence sur le territoire français, Ecolave ouvre un nouveau point de vente en Bretagne réaffirmant ainsi son implication dans la mise en place d’une nouvelle démarche de lavage automobile écologique.
Cette initiative représente une très bonne nouvelle pour les habitants d’Ille et Vilaine qui voient dans ce déploiement une véritable alternative pouvant aider à économiser l’eau du lavage automobile.
Ecolave, une opportunité pour les jeunes franchisés
L’inauguration de ce nouveau point de vente représente également une opportunité de taille pour le nouveau franchisé qui le manage. En effet, Damien Gérard âgé de 27 ans, s’est lancé dans l’entrepreneuriat grâce à l’enseigne Ecolave. Après ses études dans le domaine de la comptabilité, il décide de se tourner vers le milieu de la vente, jusqu'à ce que son dernier CDD s'arrête en janvier 2017. C'est alors qu'il décide de se mettre à son compte.
Suite aux recherches effectuées et aux premiers entretiens avec les équipes du fondateur de l’enseigne, Jérémy Richard, le jeune entrepreneur décide de relever le challenge et d’intégrer Ecolave. Depuis, il ne cesse de profiter du savoir-faire et du professionnalisme du réseau, créé en 2008.
Le nouveau point de vente d’Ille et Vilaine est opérationnel depuis le 27 juin dernier et offre aux habitants de la région des prestations dans le domaine du lavage écologique, du lustrage-polissage ainsi que d’autres prestations d'esthétique automobile.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.