Le franchisé Ecolave de Pontoise renouvelle son contrat de franchise
John Rose a rejoint le réseau Ecolave en 2011, prenant sous sa responsabilité le secteur de Pontoise. Au fil des années, celui ci est devenu l'un des franchisés les plus expérimentés de la marque, qui propose le lavage d'automobile sans eau, de manière écologique.
Après cinq années de contrat, le moment est venu pour John Rose de prendre une décision concernant son avenir et il n'a pas hésité une seconde à resigner pour prolonger de cinq année supplémentaires. Il annonce : « Je souhaitais poursuivre avec Ecolave. Mon activité évolue parfaitement, j’ai trouvé ma vitesse de croisière, renouveler mon contrat était donc une évidence pour moi »
Installé sur la zone de Pontoise, dans le Val d'Oise (département francilien situé au Nord de Paris), John ne s'ennuie pas une seconde en exerçant son métier. En effet, son emploi du temps est chargé. Il gère une clientèle composée de professionnels en majorité, avec lesquels il traite de façon ponctuelle pour certains, ou de façon régulière pour d'autres, comme c'est le cas pour certaines concessions, des flottes et des garages. Les particuliers ne sont pas en reste, leur part ne cessant de monter en termes d'activité.
En plus de son activité de franchisé, John Rose officie également en tant que moniteur depuis près de deux ans. Il transmet le savoir faire d'Ecolave aux nouveaux franchisés, prenant un réel plaisir à les conseiller et les guider durant une semaine de formation, organisée au siège de Vertou (44).
Rodolphe Hatchadourian