Le réseau Ecolave a enrichi son réseau avec de nouvelles agences franchisées
Précurseur du nettoyage automobile sans eau, Ecolave continue activement le développement de son concept sur l’ensemble du territoire national. Ainsi, il a dernièrement densifié son réseau avec quatre nouvelles ouvertures.
Focus sur les dernières ouvertures d’Ecolave
En ce mois d’août, la ville de Versailles a accueilli une nouvelle agence de lavage et de préparation esthétique automobile sous enseigne Ecolave. Ainsi, Jonathan Rilos, ambulancier durant nombreuses années, a voulu suivre sa passion pour l’automobile en rejoignant le réseau Ecolave.
Pour sa part, Jordi Molard, qui a eu plusieurs expériences dans la communication, a été séduit par la méthode d’Ecolave qui a vraiment fait ses preuves. Sans hésitation, il a décidé de se lancer dans l’aventure pour desservir la clientèle de la ville de Lorient. Après trois semaines de formation, il a donc démarré son activité en juin dernier.
Le même mois, Cyril Cartal a lancé son projet sur le secteur du Puy-en-Velay, tout en étant soutenu par le réseau Ecolave. Ce dernier a travaillé durant 25 ans dans la vente de véhicules pour des marques reconnues telles que Renault, Volkswagen ou Audi avant de devenir franchisé Ecolave.
Début juin, la première agence Ecolave d’outre-mer a ouvert ses portes en Guadeloupe. Ainsi, Thierry Farrugia et Patrice Podio se sont associés pour vivre ensemble cette expérience passionnante. Thierry Farrugia est responsable d’une entreprise de location de véhicules sur l’île, alors que Patrice Podio est chargé de mission service MPR au sein d’une entreprise de vente de pièces pour les poids lourds.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.