Le réseau Ecolave a réalisé une nouvelle implantation à Morlaix
Spécialisée dans la préparation esthétique automobile, Ecolave a dernièrement densifié son réseau avec l’arrivée d’une nouvelle franchisée sur la ville de Morlaix, dans le Finistère. Jessica Gomes, la dirigeante de la nouvelle franchise, propose désormais les différentes prestations mises en place par Ecolave.
Une nouvelle franchisée a intégré Ecolave
Possédant déjà un centre Point S à Morlaix, Jessica Gomes a voulu diversifier son activité et enrichir la palette de services auto qu’elle propose en adhérant à Ecolave. Elle a souhaité proposer à la fois une nouvelle offre de nettoyage et de préparation esthétique automobile ainsi que l’entretien mécanique des véhicules. Cette nouvelle ouverture a été prévue mi-mars mais elle a dû être reportée en raison de la situation actuelle.
Jessica Gomes a choisi la franchise pour pouvoir lancer rapidement son projet et bénéficier d’une formation technique, du sourcing des produits et d’un accompagnement sur l’aspect publicitaire, commercial,…
« Ecolave est actuellement la seule franchise à aller autant dans le détail, avec une recherche permanente d’amélioration et d’innovations et c'est ce que j'aime dans ce métier ! », a précisé la nouvelle adhérente.
Outre les produits d’entretien Ecolave, les clients bénéficieront dans un même lieu d’une large gamme d’offre de service : réparation, changement de pneus, rénovation des optiques de phares, réparation des tissus dont les brûlures de cigarettes, etc. La désinfection par virucide-bactéricide-germicide est pratiquée pour toute prestation.
Le centre de Morlaix sera bientôt équipé d’un accueil dédié à Ecolave. L’embauche d’un salarié est également prévue dans les semaines à venir.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.