Le réseau Ecolave accueille un nouveau franchisé à la Roche-sur-Yon
Enseigne spécialiste de la préparation esthétique des véhicules, ECOLAVE continue son maillage du territoire français en ouvrant une nouvelle agence. C’est au courant du mois d’avril dernier que le réseau Ecolave a vu rejoindre Cédric Rouleau, jeune entrepreneur qui a ouvert une franchise à La Roche-sur-Yon. Ce jeune franchisé propose désormais des prestations de lavage écologique pour les automobilistes de la région.
Un expérimenté de la restauration reconvertit rejoint le réseau Ecolave
Doté d’une grande expérience dans la restauration en tant que serveur durant plusieurs années, Cédric a voulu donner un nouveau départ à sa carrière professionnelle en choisissant de devenir entrepreneur. Jeune papa il a voulu assurer un avenir meilleur pour sa famille qui le soutient dans cette nouvelle démarche.
Le jeune franchisé a été séduit par l’activité de l’enseigne et le professionnalisme des équipes de communication et de développement commercial : « J’ai choisi cette enseigne pour son concept : la méthode et les produits sont très performants et simples à l’usage. De plus les outils de communication sont performants. Ma compagne et l’ensemble de ma famille me soutiennent dans ce projet. J’ouvre mon agence Ecolave au mois de mars, le mois de naissance de notre bébé ! C’est vraiment une nouvelle vie qui commence ».
Les débuts sont prometteurs pour Cédric, il multiplie les clients et arrive même à décrocher une commande hors du commun. En effet, le franchisé a été sollicité pour le nettoyage d’intérieur d’avions. En effet, Ecolave propose des prestations de lavage pour les autos, motos et jets.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.