Le réseau Ecolave accueille un nouveau franchisé sur la zone de Béziers
Précurseur du nettoyage automobile sans eau avec plus de 60 implantations à son actif, Ecolave continue de séduire les porteurs de projets de toutes les catégories d’âge. A 58 ans, Christian LE BOUTER rejoint le réseau pour couvrir la zone de Béziers.
Ecolave s’implante à Béziers
Christian LE BOUTER et sa conjointe Corinne se lancent désormais dans l’aventure Ecolave après avoir mené avec succès leur commerce de poissonnerie et crustacés en Bretagne. Installé à Béziers depuis début 2022, le couple a envisagé diverses possibilités de reconversion. L’ambition est de pouvoir bénéficier d’un réel accompagnement dans la mise en place du projet.
« Etre commerçant, ce n’est pas évident. Pour ce projet, nous avions deux souhaits : pouvoir maîtriser notre rythme de travail et être bien entourés, d’où l’idée de la franchise », a exprimé Christian LE BOUTER.
Les premiers contacts avec l’équipe Ecolave ont été très encourageants. La formation initiale a permis au duo de découvrir le concept dans sa globalité et d’acquérir les fondamentaux du savoir-faire.
Les deux franchisés ont bien saisi la performance du concept et la qualité impeccable des produits et matériels. L’un des avantages qui les a vraiment captivés : le logiciel de gestion qui est efficace et simple d’utilisation.
Après ce parcours d’apprentissage, les deux nouveaux franchisés sont guidés dans leurs premières démarches commerciales. L’objectif actuel est de développer l’activité suffisamment pour travailler à deux sur le projet. Par la suite, les deux franchisés prévoient l’implantation d’un local en périphérie de la ville.
Patrick Rucart