Le réseau Ecolave renforce sa présence dans le département de la Marne
Expert du lavage et de la préparation esthétique des véhicules, le réseau Ecolave étend son activité sur l’ensemble du territoire français en renforçant ainsi sa présence sur le département de la Marne. En effet, l’enseigne annonce l’ouverture d’une nouvelle agence qui couvre les zones de Châlons-en-Champagne et Epernay. A la tête de cette nouvelle unité franchisée Claude Lopez.
Claude Lopez : d’ambulancier à franchisé Ecolave
Doté d’une expérience de 11 ans en tant qu’ambulancier, Claude Lopez a été pompier volontaire à Vertus et a également exercé plusieurs années dans l’entretien des routes dans le département de la Marne. Passionné par le monde de l’automobile et séduit par le concept innovant de la franchise, Claude a naturellement choisi l’expert du lavage écologique automobile Ecolave.
« J’étais à la recherche d’un métier motivant dans le secteur de l’automobile. Comme je suis minutieux et même maniaque, je souhaitais trouver une activité me permettant d’utiliser ces qualités, c’est dans ce cadre que je me suis intéressé au lavage et à la préparation automobile. Pour me lancer en toute sérénité, j’ai décidé de me mettre en disponibilité de mon emploi au sein du Département » déclare Claude Lopez, franchisé Ecolave
Après avoir eu l’accord des deux banques sollicitées, le nouveau franchisé a rencontré Jérémy Richard, le fondateur du réseau, au sein du siège social nantais. Le nouvel adhérent est prêt à exercer son nouveau métier avec l’objectif de recruter des employés et de conquérir sa zone géographique s’étendant sur les zones de Châlons-en-Champagne et Epernay.
Patrick Rucart