Le réseau Ecolave s’agrandit grâce à une nouvelle implantation à Rueil-Malmaison
Un nouveau franchisé a récemment rejoint le réseau Ecolave à Rueil-Malmaison, en région Île-de-France. Ce dernier a voulu créer sa propre entreprise tout en étant accompagné par le spécialiste du lavage et de la préparation esthétique automobile.
Une nouvelle agence Ecolave voit le jour
Fort d’une formation de tourneur-fraiseur et d’une expérience de 10 ans auprès de nombreuses entreprises dans le domaine de l’aéronautique et de l’outillage, Salah Firane a exprimé la volonté de devenir son propre chef d’entreprise.
Ce dernier s’est donc mis à la recherche d’un concept porteur convenant à ses compétences et à sa passion pour l’automobile.
Son choix s’est ainsi tourné vers Ecolave qui propose un concept alliant lavage et préparation. Il a beaucoup apprécié l’aspect commercial de l’activité ainsi que le contact direct avec les clients.
Bien accueilli par les équipes de la franchise Ecolave, le nouveau franchisé a pu bénéficier d’une formation initiale dispensée par son franchiseur, tout d’abord au siège nantais de l’enseigne, puis sur le terrain. « Le formateur sait se mettre à la portée de tous pour expliquer et transmettre le savoir-faire. Quant au fondateur de la franchise, il est disponible et rassurant, c’est très important quand on démarre », a souligné Salah Firane.
Le nouvel adhérent s’est fixé comme premier objectif de satisfaire sa clientèle sur la zone de Rueil, Garches, Saint-Cloud, Neuilly, Paris 16ème et Boulogne, tout en diffusant une image de qualité, conforme à la réputation de l’enseigne.
Rodolphe Hatchadourian