Le réseau Ecolave s’installe à Chantilly
Pionnier du secteur du lavage écologique des automobiles, Ecolave poursuit le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français et annonce l’ouverture d’une nouvelle franchise à Chantilly. Cette nouvelle entité est placée sous la gérance de Arnaud Régnier, passionné d’automobile qui a souhaité investir et travailler à son compte.
L’enseigne Ecolave continue son maillage de l’Hexagone
Après avoir passé plus de 15 ans dans le secteur des avions, Arnaud Régnier décide de changer de vie et de quitter les horaires décalés, le bruit et la pollution, en se lançant dans le domaine de l’entrepreneuriat et de devenir son propre patron.
Passionné par le monde automobile, il a naturellement choisi l’expert du lavage écologique automobile Ecolave, séduit par son concept innovant et par la formation métier que le réseau procure aux nouveaux entrepreneurs.
Le nouveau franchisé s’est directement senti à l’aise « On ne m’a pas vendu du rêve, j’ai apprécié le sérieux et la franchise du discours. Lorsque l’on a longtemps exercé une activité salariée, ce n’est pas évident de sauter le pas. Avec Ecolave, je me suis senti épaulé dans mes démarches et chaleureusement entouré : ça aide ! », a-t-il déclaré.
Arnaud Régnier a reçu un accompagnement de qualité associant le théorique à la pratique et dispose d’une année pour mettre au point le développement commercial de son activité. Le nouvel adhérent sera après cette période prêt à exercer son nouveau métier avec l’objectif de recruter des employés et de conquérir sa zone géographique s’étendant jusqu’à une vingtaine de kilomètres autour de Chantilly.
Patrick Rucart