Pour s’adapter à la crise sanitaire, Ecolave prend des mesures exceptionnelles
Pour faire face à cette crise sanitaire, Ecolave s’engage auprès de ses franchisés en prenant ainsi des mesures de soutien exceptionnelles. L’enseigne de lavage écologique et de préparation esthétique automobile vise ainsi à permettre à ses agences à aller au-delà de cette période complexe.
Ecolave engagé pour ses franchisés
Suite aux consignes gouvernementales, Ecolave a décidé de fermer l’ensemble de ses agences jusqu’à la fin du confinement, son activité n’étant pas strictement indispensable à la nation. Afin de soutenir économiquement ses franchisés, l’enseigne a totalement annulé la redevance d’exploitation et de publicité, jusqu’à la fin du confinement et ce dès le 5 avril.
Au moment où toutes les entreprises, notamment les TPE, se retrouvent dans une situation d’urgence inédite, il est essentiel de se préparer dès maintenant à la transition qui aura certainement lieu entre la fin du confinement obligatoire et le retour à la normale.
La puissance d’un réseau est de maintenir le lien au maximum, de pouvoir partager les informations et d’anticiper la sortie de crise. Le pari est important mais l’esprit de communauté et d’implication au sein du réseau de franchise Ecolave reste intact.
Franchiseur et franchisés sont plus que jamais mobilisés pour pouvoir surmonter cette crise et ainsi reprendre leurs activités auprès des clients loueurs, concessionnaires, gestionnaires de flottes, automobile et particuliers, dès que cela sera envisageable.
Les points forts de l’enseigne Ecolave
- Faible investissement initial (4 000€),
- Pas de local commercial,
- Concept éprouvé et approuvé,
- Formation complète,
- Accompagnement permanent,
- Recherche permanente de nouvelles prestations et services,…
Patrick Rucart