Rentrée en force pour Ecolave
D’abord amis, Alexis Dehands et Clément Monnier sont maintenant entrepreneurs associés.
À 21 ans, Alexis, diplômé en travaux public d’ouvrages d’art, a exercé plusieurs emplois dont un au sein d’une menuiserie industrielle. Clément, 23 ans, a de son côté suivi des études d’économie tout en travaillant. Mais l’un et l’autre avaient, depuis un long moment déjà, la volonté de créer leur entreprise. Cette envie commune les a conduit à construire le projet ensemble. Tous deux étant attirés par le milieu automobile, ils ont recherché ce qui se faisait dans ce domaine. C’est ainsi qu’ils ont découvert Ecolave. Totalement séduits et convaincus tant par le concept écologique que par le système de la franchise, qui leur offre un véritable accompagnement et leur permet de se lancer en toute sérénité, Alexis et Clément n’ont pas hésité.
Commercial pendant 10 ans dans divers domaines, les assurances, les alarmes incendies, la négociation immobilière etc., Théo Viscardi est ensuite devenu chauffeur de taxi. N’ayant pas la possibilité de se mettre à son compte dans cet univers, malgré sa grande envie d’entreprendre, il s’est remis en question et chercha un nouveau projet innovant avec un fort potentiel.
C’est ainsi qu’il a découvert, via Internet, l’enseigne Ecolave et son concept écologique de lavage sans eau. Convaincu, il s’est lancé.
Après avoir effectué leur formation cet été, les 3 nouveaux franchisés qui interviennent désormais sur Tours pour Alexis et Clément et sur le secteur de Quimper/Concarneau pour Théo, proposent leurs services sur tous les types de véhicules.
Communiqué fourni par l'enseigne
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.