Témoignage d'Olivier Caussé, franchisé Ecolave à Marmande
Depuis 2009, Olivier songeait à se mettre à son compte. Cadre technique dans une société immobilière, il a sauté le pas de la création d’entreprise, suite à un licenciement, en mars 2015.
Passionné d’automobile, Olivier était attentif, depuis plusieurs années, à l’évolution et au développement des enseignes du secteur et particulièrement de lavage automobile. Alors, le moment venu, son choix de rejoindre Ecolave s’est fait rapidement et sans hésitation. À l’instar de l’enseigne, la franchise, aussi, était une évidence pour Olivier qui, par ce modèle économique, bénéficie d’un suivi, d’un appui, d’une formation, etc.
Après avoir acquis tout le savoir-faire nécessaire durant sa formation, courant juillet, Olivier Caussé, démarre en ce mois d’août, sa vie de chef d’entreprise. Il intervient désormais auprès des professionnels et des particuliers sur Marmande et ses alentours.
Témoignage
« Je ne maîtrise pas la mécanique mais j’aime entretenir et prendre soin des voitures. J’ai, d’ailleurs, fait un peu de préparation automobile en job d’été, lorsque j’étais étudiant.
Depuis plusieurs années je suivais l’évolution des enseignes du secteur, il me manquait juste le déclic pour oser franchir le pas. Ce licenciement a donc été le déclencheur, j’ai d’ailleurs pris les devants et pris contact avec Ecolave avant même d’être sans emploi.
Ayant gardé un oeil sur le secteur durant toutes ces années, je n’ai pas hésité à porter mon choix sur ce réseau. C’est tout à fait ce que je recherchais car c’est une entreprise à taille humaine et le contact avec Jérémy Richard, le fondateur, et Pascal Lefrout, l’animateur réseau, a été excellent » explique Olivier Caussé.
Témoignage fourni par l'enseigne