Une nouvelle ouverture Ecolave a été réalisée sur la ville d’Orléans
Ecolave continue son développement en captivant de plus en plus de créateurs d’entreprises. Ainsi, l’enseigne a récemment accueilli au sein de son réseau un nouveau franchisé pour une implantation à Orléans, dans la région Centre-Val de Loire.
Ecolave compte une nouvelle franchise
Le réseau Ecolave fait désormais profiter les habitants d’Orléans, de Pithiviers et des environs de ses divers services (lavage écologique sans eau, rénovation des optiques de phares, lustrage et polissage des carrosseries, entretien et teinture des cuirs...) grâce à sa nouvelle agence basée à Orléans.
Cette nouvelle agence a été créée par Christophe Cros qui a voulu se reconvertir professionnellement après avoir travaillé durant 10 ans comme commercial dans le secteur agro-alimentaire. Cette envie s’est confirmée suite au dispositif lancé par l’Etat le 31 octobre 2019 qui permet à des salariés justifiant de minimum 5 ans d’activité continue de profiter de l’allocation chômage et d’un accompagnement à la reconversion, à condition de poursuivre un projet professionnel fiable.
En réalité, Christophe Cros cherche à être accompagné d’un réseau solide surtout sur le plan commercial et technique. Lors de ses recherches sur internet, il a découvert Ecolave, qui l’a vraiment convaincu par la qualité de ses prestations, et sans hésitation il a contacté les équipes du franchiseur.
Le contexte de la crise n’a pas frustré ce nouveau franchisé qui a profité du confinement pour mettre au point sa stratégie de communication d’ouverture… Outre son objectif d’embaucher un premier salarié dès 2021, Christophe Cros ambitionne d’ouvrir un centre fixe à Orléans, puis à Pithiviers.
Patrick Rucart