Découvrez la marque Esprit à l'occasion du salon Franchise Expo Paris
Comme chaque année, la marque de prêt-à-porter Esprit va participer au salon Franchise Expo Paris afin de recruter ses futurs franchisés
Franchise Expo Paris : une occasion de rencontrer les dirigeants de la marque Esprit
C'est sur le stand S27 que l'enseigne de prêt-à-porter Esprit va participer à la prochaine édition du salon Franchise Expo Paris, qui va se tenir du dimanche 17 mars au mercredi 20 mars prochain, Porte de Versailles, à Paris. Le réseau espère y rencontrer ses futurs franchisés.
Actuellement, l'enseigne Esprit compte 10 succursales et 120 points de vente franchisés au sein de l'Hexagone. Le réseau souhaite poursuivre sa croissance, essentiellement en franchise, en ouvrant environ huit nouveaux magasins chaque année. Pour assurer cette croissance, Esprit recherche des franchisés ayant déjà une expérience dans la gestion de point de vente, par exemple des responsables de magasin ou actuels franchisés d’une autre enseigne, étant passionnés par le secteur du prêt-à-porter. Une expérience dans la vente, durant laquelle la relation et la satisfaction client étaient au cœur de l’activité, est également la bienvenue. Par ailleurs, un véritable esprit d’équipe est attendue afin de manager et motiver la force de vente. Posséder un local constitue indéniablement un atout.
De nombreuses opportunités de création, partout en France
Afin de poursuivre son maillage du territoire national, le réseau Esprit cherche à s'implanter dans toutes les villes suivantes : Agen, Aix-en-Provence, Amiens, Angers, Angoulême, Arras, Aurillac, Auxerre, Avignon, Bayonne, Bergerac, Besançon, Béziers, Biarritz, Dijon, La Rochelle, La Teste-de-Buch, Le Havre, Lille, Limoges, Marseille, Metz, Montauban, Montpellier, Narbonne, Nice, Orléans, Périgueux, Saint-Étienne, Troyes et Vichy.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.