Ouverture d’une nouvelle franchise Esprit à Challans
La célèbre enseigne spécialisée dans le prêt-à-porter, Esprit, poursuit son développement en franchise et ouvre un nouveau point de vente à Challans. Une inauguration qui confirme un dynamisme dans la gestion du réseau Esprit ainsi qu’une stratégie de proximité optimale.
Le nouveau magasin ouvert le 24 mai dernier, a repris le thème architectural cher à l’enseigne pour créer un décor agréable réalisé dans le style moderne et chaleureux d’un loft. Dotée d’une surface de 250 m², le nouveau point de vente Esprit propose plusieurs collections dont une dédiée à la Femme Casual et une autre spécialement conçue pour les accessoires.
Il s’agit de la nouvelle adresse incontournable qui procure aux inconditionnels de l’enseigne une expérience moderne et décontractée. C’est l’esprit que voudrait instaurer Nicolas et Stéphanie Bénatier, nouveaux franchisés et managers d’Esprit Challans. Il s’agit de leur deuxième expérience avec cette franchise puisque le couple a déjà ouvert un point de vente Esprit à Roche-sur-Yon.
Rappelons que la marque internationale de vêtements Esprit a été créée en 1968 dans le but de promouvoir une philosophie et un style de vie naturels et décontractés à la californienne. Esprit a toujours signé des collections de qualité à l’intention des hommes, des femmes et des enfants qui permettent à ses clients d’avoir un style affirmé et de pouvoir s’exprimer dans leur allure. En reflétant une manière de penser positive et philanthrope, Esprit a su depuis sa création séduire de plus en plus de clients. C’est ainsi que le style Esprit est présent dans plus de 900 boutiques réparties entre plus d’une quarantaine de pays.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.