L’enseigne qui fidélise ses clients à l’œil

L’enseigne qui fidélise ses clients à l’œil

Depuis mars 2015, le réseau d’opticiens Eyes a développé une solution de fidélisation high Tech.
Dès son premier achat, l’opticien Eyes crédite automatiquement la carte de fidélité de ses clients. Le client passe le QR Code de sa carte devant la tablette tactile du magasin contenant le programme fidélité. Ce QR Code est scanné automatiquement et lui affiche tous les avantages fidélité (cadeaux, promotions privées..), ensuite il suffit au client de cliquer sur l’avantage de son choix pour en bénéficier. Le client dispose aussi d’un compte lui permettant de découvrir le programme fidélité de l’enseigne, et de suivre ses avantages fidélité sur www.eyes.paris.
« Avant j’achetai mes lunettes dans une grande enseigne, et c’est chez Eyes que j’ai enfin pu être remerciée de ma fidélité » raconte Audrey, cliente chez Eyes depuis le début de l’année.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir EYES

Actualités

08 novembre 2024
Eyes soutient Alain SANTUCCI et Denis BRONDY dans le cadre du Bab el Raid
Enseigne d'optique conviviale et familiale, Eyes vient d’annoncer son engagement aux côtés d’Alain SANTUCCI et Denis BRONDY qui ont décidé de participer à la course du Bab el Raid. L’enseigne souhaite ...
02 août 2013
Eyes, premier réseau d’optique à rejoindre le Salon Virtuel des Franchises
Eyes, un concept nouveau 100% tendance, ne cesse de se développer grâce à Michel Abitbol, président-fondateur, qui a choisi de positionner l’enseigne sur le marché des jeunes urbains. Sa force : des emplacements ...
12 janvier 2013
Témoignage de Houda Widar, du réseau Eyes
Titulaire d’un BTS optique depuis 2008 et âgée de 29 ans, Houda Widar a ouvert en décembre 2012 sa boutique Eyes, dans le quinzième arrondissement de Paris, en compagnie de son mari. Voici son témoignage ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10