Depuis mars 2015, le réseau d’opticiens Eyes a développé une solution de fidélisation high Tech.
Dès son premier achat, l’opticien Eyes crédite automatiquement la carte de fidélité de ses clients. Le client passe le QR Code de sa carte devant la tablette tactile du magasin contenant le programme fidélité. Ce QR Code est scanné automatiquement et lui affiche tous les avantages fidélité (cadeaux, promotions privées..), ensuite il suffit au client de cliquer sur l’avantage de son choix pour en bénéficier. Le client dispose aussi d’un compte lui permettant de découvrir le programme fidélité de l’enseigne, et de suivre ses avantages fidélité sur www.eyes.paris. « Avant j’achetai mes lunettes dans une grande enseigne, et c’est chez Eyes que j’ai enfin pu être remerciée de ma fidélité » raconte Audrey, cliente chez Eyes depuis le début de l’année.
Enseigne d'optique conviviale et familiale, Eyes vient d’annoncer son engagement aux côtés d’Alain SANTUCCI et Denis BRONDY qui ont décidé de participer à la course du Bab el Raid. L’enseigne souhaite ...
Eyes, un concept nouveau 100% tendance, ne cesse de se développer grâce à Michel Abitbol, président-fondateur, qui a choisi de positionner l’enseigne sur le marché des jeunes urbains. Sa force : des emplacements ...
Titulaire d’un BTS optique depuis 2008 et âgée de 29 ans, Houda Widar a ouvert en décembre 2012 sa boutique Eyes, dans le quinzième arrondissement de Paris, en compagnie de son mari. Voici son témoignage ...