Eyes, premier réseau d’optique à rejoindre le Salon Virtuel des Franchises
Eyes, un concept nouveau 100% tendance, ne cesse de se développer grâce à Michel Abitbol, président-fondateur, qui a choisi de positionner l’enseigne sur le marché des jeunes urbains.
Sa force : des emplacements de qualité offrant une grande visibilité et un plan marketing efficace pour générer du trafic vers les points de vente. Un concept original et dynamique qui se démarque des enseignes traditionnelles avec un choix stratégique en terme de cible : les moins de 35 ans !
Pour séduire cette clientèle, Eyes a retenu un look design pour toutes ses boutiques et mis en place des outils de communication tournés vers le digital. C’est d’ailleurs dans cet esprit de modernité que Eyes a souhaité participer à la 3ème édition du Salon Virtuel des Franchises. M. Abitbol annonce un objectif ambitieux de 40 magasins à fin 2015, implantés essentiellement sur les villes de plus de 50 000 habitants, les centres commerciaux et dans les centres-ville à l’échelle nationale. Eyes propose aux futurs franchisés une offre complète de service et des conditions financières avantageuses. Les candidats devront impérativement justifier d’un BTS Opticien lunetier et faire preuve de dynamisme, pour coller à l’image de l’enseigne !
Retrouvez l’enseigne Eyes sur la 3ème édition du Salon Virtuel des Franchises les 21 et 22 octobre 2013 !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.