Feu Vert a mis un pied au Maroc avec un premier centre à Marrakech
Réseau spécialisé dans l’entretien et l’équipement automobile, Feu Vert continue de briller dans l’Hexagone mais aussi ailleurs. En effet, il a franchi une nouvelle frontière pour s’implanter au Maroc.
Feu Vert a débarqué au Maroc
Avec l’ambition de renforcer sa présence à l’échelle internationale, Feu Vert a choisi cette fois-ci de s’implanter au Maroc avec un premier centre à Marrakech Targa. Ouvert sous le concept Feu Vert Services, ce nouvel atelier de 123m2 de surface est doté de 4 baies. Son équipe est composée de 6 collaborateurs passionnés prêts à accompagner la clientèle marocaine avec des solutions qualitatives dans le domaine des services et de l’entretien automobile.
« L’ouverture au Maroc s’inscrit dans notre stratégie de développement dynamique par le biais de la master franchise. Feu Vert défend la mobilité pour tous au-delà des cultures et des frontières », a indiqué Thierry Sinquin, président du groupe.
Feu Vert Maroc compte déployer son réseau avec des centres-autos en succursale ou en franchise. La recherche des espaces adéquats et le recrutement sont actuellement lancés à travers le Maroc.
Focus sur l’accompagnement dispensé par Feu Vert
- Les franchisés Feu Vert bénéficient d’un parcours de 12 semaines de formation : 5 premières semaines dans une succursale, une semaine au siège social, puis 2 jours de formation informatique en région. Les semaines restantes se déroulent chez des franchisés.
- Au lancement, ils profitent également de 4 jours d’accompagnement pour une prise en main parfaite des outils opérationnels.
- Un chef de région les suit et les accompagne tout au long de l’activité.
Patrick Rucart