Feu Vert collabore avec Andannabike pour proposer des services d’entretien des deux-roues
Le groupe mondial de l’entretien et de l’équipement automobile, Feu Vert a depuis peu conclu un partenariat avec Andannabike, le spécialiste des deux roues. La marque souhaite en effet proposer des services d’entretien des deux-roues d’ici l’été 2020.
Feu Vert élargit son panel de services
Grâce à un accord récemment signé avec Andannabike, Feu Vert va densifier sa palette de services avec des services d’entretien des deux-roues d’ici l’été 2020. La marque donnera dès lors la possibilité à ses clients d’entretenir leur moto ou scooter au même endroit que leur véhicule. Elle veut en effet simplifier la vie de sa clientèle et faciliter leur mobilité.
Cette nouvelle prestation sera proposée dans un premier temps dans les centres Feu Vert de Montesson, Athis-Mons, Givors, Toulon et Mérignac. Ce partenariat entre en réalité dans la volonté de Feu Vert de se réinventer et de proposer une offre complémentaire à son offre traditionnelle.
Par ailleurs, Feu Vert continue de déployer son réseau qui rassemble à ce jour plus de 450 centres en Europe, dont plus de 350 dans l’Hexagone.
Rappelons que pour intégrer Feu Vert, un apport personnel de 150 000€ est demandé, pour un investissement global de 650 000€.
Les avantages de rejoindre Feu Vert
- Le soutien d’une enseigne de référence dans l’univers de l’après-vente auto,
- L’expertise d’une enseigne qui a très tôt choisi la voie de la franchise pour grandir,
- La possibilité de se développer au sein d’un groupe dont aujourd’hui plus d’un franchisé sur trois est un multi-franchisé.
Patrick Rucart