Feu Vert lance un nouveau module de prise de rendez-vous en ligne pour les Clients Entreprises
Après le renforcement de son équipe commerciale, Feu Vert met sur le marché un système inédit permettant de prendre en charge les rendez-vous en ligne de ses Clients Professionnels. Cela permet de donner aux conducteurs une pleine autonomie dans la gestion de l'entretien de leur voiture.
Complètement digitalisé, ce système est accessible et modifiable non seulement depuis un ordinateur fixe, mais également depuis tout téléphone portable et toute tablette, et ce quel que soit leur marque ou leur système d'exploitation.
En étant connecté en temps réel au système de gestion centralisé de Feu Vert Entreprises, le module donne la possibilité aux conducteurs de booker leur prochaine date de révision, au lieu de leur choix, parmi les centaines de centres Feu Vert en activité sur le territoire français.
réserver un rendez-vous selon les disponibilités exactes du centre sélectionné. Et c'est la garantie pour le gestionnaire de parc d'un parfait respect des préconisations contrat », Selon LaurentDecallonne, le Directeur Commercial de Feu Vert Entreprises : « L'avantage d'utiliser un Module connecté à notre système de gestion centralisé est double. C'est l'assurance pour les conducteurs flottes de. Une fois le rendez-vous validé, un devis est généré automatiquement dans le système. Nous allons même plus loin en automatisant l'envoi de la demande d'autorisation au gestionnaire de parc». Le conducteur reçoit un e-mail de confirmation et un SMS de rappel avant la date de rendez-vous ».
Feu Vert se déploie en franchise à travers toute la France.
Rodolphe Hatchadourian