Le centre Feu Vert d’Ecully adopte le nouveau concept de l’enseigne
Professionnel de l’entretien et de l’équipement automobile, Feu Vert a procédé à la modernisation de son centre d’Ecully et l’installation de son nouveau concept 2022. L’enseigne poursuit d’autre part sa recherche de nouveaux franchisés partout en France.
Un centre totalement rénové
Cela fait quelques mois maintenant que la marque Feu Vert a mené des travaux de rénovation au sein de son centre d’Ecully. Le centre a été totalement modernisé pour adopter dès lors le nouveau concept Feu Vert 2022.
A noter que la marque Feu Vert a vu le jour en 1972 à Lyon avec l'ouverture de son premier point de vente dans la galerie commerciale du Carrefour d'Ecully. A partir du 1979, l’enseigne a décidé d’ouvrir son concept à la franchise avec l’ambition de populariser le modèle du centre-auto, qui allie une partie magasin et une partie atelier. Depuis, le réseau Feu Vert a bien progressé, puisqu’il compte plus de 350 unités en activité !
Feu Vert veut continuer de se développer
L’enseigne entend bien sûr poursuivre le développement de son réseau en recherchant de nouveaux candidats animés par la volonté d’entreprendre dans un environnement entièrement tourné vers la réussite, et de s’épanouir personnellement et professionnellement.
Accessible dès 70 000€ d’apport personnel, le réseau Feu Vert se développe suivant deux concepts, l'un adapté à la périphérie sur des zones commerciales (Feu Vert classique) et l'autre aux centres urbains (Feu Vert Services).
Feu Vert propose encore de nombreuses opportunités de création et de reprise à pourvoir sur l'ensemble du territoire français.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.