GrandVision France est à la recherche de jeunes opticiens qualifiés
GrandVision France, qui réunit plus de 850 boutiques sous les marques Générale d’Optique, GrandOptical et Solaris, ouvre ses portes au recrutement des jeunes opticiens diplômés. Le groupe offre une véritable opportunité d’évolution et d’épanouissement. GrandVision est également le plus grand succursaliste du secteur de l'optique avec plus de 4 000 collaborateurs.
Une campagne de recrutement lancée ce printemps
Afin de renforcer ses équipes, GrandVision a récemment lancé une campagne de communication générationnelle à travers laquelle il cherche à séduire et recruter de futurs opticiens diplômés. Le groupe désire en effet créer une communauté de passionnés de l’univers de l’optique pour montrer la variété des parcours professionnels ainsi que l’étendue des progressions technologiques sur ce marché.
L’enseigne donne à l’humain un grand intérêt qu’on peut remarquer depuis le recrutement à l’accompagnement personnalisé, de la formation sur mesure du marché, aux possibilités d’évolutions en France et à l’étranger. Ainsi, toute phase de la vie professionnelle entre dans un management responsabilisant. GrandVision France s’engage fortement dans l'amélioration des compétences de ses employés. Exercer le métier d’opticien n’est pas d’ailleurs le seul objectif de cette campagne. Le groupe assure en outre des possibilités de carrières inédites.
Etre membre de GrandVision France c’est intégrer un univers professionnel à la fois mondial et local où chacun peut tracer un parcours qui répond à ses attentes. Tout candidat doit principalement avoir une grande volonté de s’épanouir dans un environnement entrepreneurial particulier tout en respectant les valeurs adoptées par le réseau dont la responsabilité, la bienveillance, la curiosité et la générosité.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.