Getir dévoile ses solutions pour se développer durablement en France
Nicolas Musikas, nouveau General Manager Getir France, a révélé du 7 au 17 novembre, les différents dispositifs implémentés à Marseille, Lyon, Paris et Lille. L’objectif est d’accompagner le développement du service proposé par l’enseigne en France.
Focus sur les solutions de Getir
Un peu plus d’an après son arrivée en France, Getir se concentre davantage sur son développement. L’enseigne a été à l'écoute des questions que son service pouvait soulever. C'est ainsi qu’elle a proposé des solutions pour soutenir le développement de son service inédit.
Getir met fin aux ‘’dark store’’ et crée de nouvelles vitrines plus ouvertes sur l’intérieur, où l’on peut découvrir tous les rayons. Certains magasins possèdent des tablettes tactiles à l’entrée permettant aux clients de venir passer leurs commandes et récupérer leurs courses instantanément. Tout comme le click & collect, déjà proposé par l’enseigne, Getir s’annonce comme une ‘’épicerie connectée’’ au sein de son quartier.
Egalement, chaque magasin sera équipé à terme de boîtes aux lettres pour recevoir les suggestions et plaintes des riverains. Elles seront installées sur un format pilote dans 8 stores : Paris et Ile-de-France (Vincennes, Levallois, Glacière, Canal, Sentier), Lille (Carnot), Lyon (Guillotière), Marseille (cinq avenue), et étendues ensuite à l’ensemble des stores.
Getir compte aussi contribuer à l’établissement d’une ville plus solidaire, plus agréable. D’ailleurs, son service répond aux besoins de tous, notamment les personnes âgées et les personnes à mobilité réduite. Egalement, l’enseigne a soutenu les étudiants à la rentrée avec des paniers repas à prix réduits, et s’engage notamment, avec son partenaire Phénix, auprès des associations caritatives avec 14 000repas/mois.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.