Getir dévoile ses solutions pour se développer durablement en France
Nicolas Musikas, nouveau General Manager Getir France, a révélé du 7 au 17 novembre, les différents dispositifs implémentés à Marseille, Lyon, Paris et Lille. L’objectif est d’accompagner le développement du service proposé par l’enseigne en France.
Focus sur les solutions de Getir
Un peu plus d’an après son arrivée en France, Getir se concentre davantage sur son développement. L’enseigne a été à l'écoute des questions que son service pouvait soulever. C'est ainsi qu’elle a proposé des solutions pour soutenir le développement de son service inédit.
Getir met fin aux ‘’dark store’’ et crée de nouvelles vitrines plus ouvertes sur l’intérieur, où l’on peut découvrir tous les rayons. Certains magasins possèdent des tablettes tactiles à l’entrée permettant aux clients de venir passer leurs commandes et récupérer leurs courses instantanément. Tout comme le click & collect, déjà proposé par l’enseigne, Getir s’annonce comme une ‘’épicerie connectée’’ au sein de son quartier.
Egalement, chaque magasin sera équipé à terme de boîtes aux lettres pour recevoir les suggestions et plaintes des riverains. Elles seront installées sur un format pilote dans 8 stores : Paris et Ile-de-France (Vincennes, Levallois, Glacière, Canal, Sentier), Lille (Carnot), Lyon (Guillotière), Marseille (cinq avenue), et étendues ensuite à l’ensemble des stores.
Getir compte aussi contribuer à l’établissement d’une ville plus solidaire, plus agréable. D’ailleurs, son service répond aux besoins de tous, notamment les personnes âgées et les personnes à mobilité réduite. Egalement, l’enseigne a soutenu les étudiants à la rentrée avec des paniers repas à prix réduits, et s’engage notamment, avec son partenaire Phénix, auprès des associations caritatives avec 14 000repas/mois.
Patrick Rucart