GLASTINT fait peau neuve pour accélérer son développement
GLASTINT se renouvelle afin de développer largement son réseau. L’enseigne permet dès lors à des professionnels de l’automobile établis d’intégrer ses activités phares, en licence de marque, et de bénéficier d’un chiffre d’affaires complémentaire, d’une nouvelle clientèle et de nouveaux services à proposer.
Focus sur le renouveau de GLASTINT
En vue de booster le développement de son réseau, GLASTINT a décidé de s’adresser directement aux professionnels de l’automobile déjà établis. L’enseigne positionne en effet son concept en tant qu’une activité complémentaire à forte marge.
GLASTINT se focalise ainsi sur son ADN, le film automobile, pour fournir un concept simplifié, comportant les vitres teintées, le covering et le PPF. La réparation et le remplacement de vitrage, le detailling et la reprogrammation, autres activités proposées actuellement par l’enseigne, sont aussi disponibles, mais en option.
La marque cherche à s’ancrer auprès de professionnels exerçant des activités de réparation et de remplacement de vitrage, de lavage ou autre, sous enseigne ou indépendants. Afin de faciliter et accélérer son développement, GLASTINT a remanié sa structure juridique, passant de franchise à licence de marque.
« Nous avons également simplifié et diminuer droits d’entrée et redevance afin de redevenir attractifs pour tous les professionnels, et plus seulement ceux qui bénéficiaient un apport important », a indiqué son Directeur Général Nicolas Guiselin.
Plusieurs atouts sont intéressants pour les professionnels établis dont un chiffre d’affaires important, une expertise de plus de 30 ans, un concept clé en main éprouvé, un savoir-faire reconnu, une connaissance pointue des clients et de leurs besoins.
Patrick Rucart