Glastint lance une nouvelle campagne de recrutement
Glastint, le réseau de franchise leader du traitement de vitrages dans les secteurs du Bâtiment et de l’Automobile, lance une grande campagne de marketing viral afin de recruter de nouveaux franchisés. Outre une campagne média traditionnelle sur des supports presse et Internet, Glastint diffusera, à partir du 23 mars 2007, une série de cinq spots publicitaires au ton décalé. 5 spots pour les 5 jours de travail de la semaine, ou comment avoir un avenir professionnel passionnant en rejoignant un réseau de franchise où il se passe tous les jours quelque chose !
« Glastint, plus qu’un métier, un avenir », c’est le slogan par lequel les nouveaux dirigeants de l’enseigne souhaitent séduire le plus grand nombre. « Notre objectif est d’ouvrir une douzaine de centres en 2007 », précise Laurent Nogrette, directeur associé en charge du développement de Glastint. « Nous souhaitons développer le réseau dans toute la France et ciblons en particulier des villes dans lesquelles Glastint est moins présent comme Angers, Tours, Le Mans, Poitiers, Limoges, Bayonne ou encore Metz. Rappelons qu’à terme, l’objectif est 120 centres ouverts d’ici cinq ans ».
Les cinq spots seront diffusés sur le stand Glastint pendant toute la durée du salon Franchise Expo (23 au 26 mars 2007 – Porte de Versailles, Hall 7.2 - Stand E/087).