La franchise Glastint, le spécialiste du traitement de vitrages, recrute des franchisés dans la 3ème Dimension de l’âge…
Glastint, connu et reconnu pour le traitement des vitrages dans l’automobile et le bâtiment, possède une véritable expertise. À l’heure où nous parlons sans cesse de licenciement, Glastint recrute … Des seniors !
Les Seniors 6ème roue du carrosse
En France, seul 38% des seniors âgés de 55 à 64 ans ont un emploi. Au 1er janvier prochain, l’Etat a pour objectif d’occuper 1 senior sur 2. En moyenne 60% des chômeurs trouvent un emploi dans la 1ère année de recherche et 80% dans les 2 ans. Pour les plus de 50 ans, ils ne sont que 40% à trouver un emploi dans la 1ère année et 60% au bout de 2 ans de recherche.
S’offrir un nouveau départ avec la franchise Glastint
Le spécialiste du traitement de vitrages recrute même par mauvais temps et participera donc au salon EMPLOI SENIORS-RECRUT’SENIORS. Ce salon veut démontrer les bénéfices pour une entreprise de recruter des personnes d’expériences. Le salon sera composé en quatre espaces dont le « café contact de l’emploi ». Glastint y tiendra un stand et recevra l’ensemble des personnes intéressées pour monter une franchise en France.
Une alternative à l’autoentreprise
Depuis janvier dernier et la mise en place du nouveau statut d’autoentrepreneur, 140 000 personnes ont entrepris la démarche de création et 300 000 sont attendus avant la fin de l’année. Créer une entreprise de toutes pièces reste compliqué, Glastint accompagne les franchisés pour monter et développer leur activité alors qu’ils sont dans la force de l’âge.
Glastint est le seul acteur sur le marché du traitement de vitrages à pouvoir répondre aux demandes des prospects ou clients implantés nationalement. Glastint c’est aussi : l’ouverture ce mois-ci de son 66ème centre, une croissance du C.A. du réseau, en 2008, de 13% à périmètre constant, une croissance globale de 14 %, un centre de formation pour accueillir les nouveaux franchisés, un positionnement haut de gamme, une notoriété et une image de qualité auprès du grand public...