Quoi de neuf au sein du réseau Hertz ?
L’un des leaders mondiaux de la location de voiture Hertz propose une large variété de véhicules disponibles pour des locations allant de 1 à 30 jours au départ des aéroports, des centres-villes ainsi que des gares. Focus sur les dernières news du groupe.
Une vie de réseau très dynamique
Dernièrement, Hertz a commencé à faire profiter ses clients de son ‘’Voyage à la française’’. Il offre ainsi des locations de véhicules premium pour stimuler les cinq sens à travers cinq des plus belles régions de France. Pour commencer, le ‘’Voyage à la française’’ a emmené les clients louant une voiture en région PACA à découvrir les fragrances les plus délicates de la région.
Par ailleurs, Harris Interactive a mené une étude pour Hertz baptisée ‘’Les Français et le road trip idéal’’, du 6 au 8 août 2019. L’enquête en ligne, qui a ciblé 1 000 personnes représentatives des Français âgés de 18 ans et plus, a révélé que la ‘’Route 66’’ et le ‘’Grand Canyon’’ sont les deux road trip préférés des Français, aux Etats-Unis et 62% des Français sont intéressés de faire un ‘’road trip’’.
Soucieux du bien-être de ses clients, Hertz a lancé le ‘’Road Trip Planner USAéé, en France, permettant ainsi aux voyageurs de découvrir les itinéraires emblématiques et atypiques des Etats-Unis.
D’autre part, l’enseigne a renouvelé son partenariat avec la compagnie aérienne Lufthansa afin de lancer dans ce cadre la campagne ‘’Travel Seamless’’ qui a mis en évidence l’expérience de voyage Premium, aérienne et routière, proposée par les deux partenaires.
Patrick Rucart