Quoi de neuf au sein du réseau Hertz ?
L’un des leaders mondiaux de la location de voiture Hertz propose une large variété de véhicules disponibles pour des locations allant de 1 à 30 jours au départ des aéroports, des centres-villes ainsi que des gares. Focus sur les dernières news du groupe.
Une vie de réseau très dynamique
Dernièrement, Hertz a commencé à faire profiter ses clients de son ‘’Voyage à la française’’. Il offre ainsi des locations de véhicules premium pour stimuler les cinq sens à travers cinq des plus belles régions de France. Pour commencer, le ‘’Voyage à la française’’ a emmené les clients louant une voiture en région PACA à découvrir les fragrances les plus délicates de la région.
Par ailleurs, Harris Interactive a mené une étude pour Hertz baptisée ‘’Les Français et le road trip idéal’’, du 6 au 8 août 2019. L’enquête en ligne, qui a ciblé 1 000 personnes représentatives des Français âgés de 18 ans et plus, a révélé que la ‘’Route 66’’ et le ‘’Grand Canyon’’ sont les deux road trip préférés des Français, aux Etats-Unis et 62% des Français sont intéressés de faire un ‘’road trip’’.
Soucieux du bien-être de ses clients, Hertz a lancé le ‘’Road Trip Planner USAéé, en France, permettant ainsi aux voyageurs de découvrir les itinéraires emblématiques et atypiques des Etats-Unis.
D’autre part, l’enseigne a renouvelé son partenariat avec la compagnie aérienne Lufthansa afin de lancer dans ce cadre la campagne ‘’Travel Seamless’’ qui a mis en évidence l’expérience de voyage Premium, aérienne et routière, proposée par les deux partenaires.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.