Hertz célèbre son partenariat avec Eurowings et enrichit sa gamme Selezione Italia
Spécialiste de la location de voiture, Hertz a célébré en mars 2019 son association stratégique à l’entreprise Eurowings et a vu ainsi ses couleurs portées par un Airbus A320. D’autre part, l’enseigne a densifié sa collection italienne suite à l’arrivée en mai de l’Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio.
Une collection encore plus riche
Au mois de mai, Hertz a annoncé l’arrivée de l’Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio, un modèle exclusif qui est venu enrichir la gamme Selezione Italia. Disponible uniquement dans certaines agences Hertz en Italie, il s’agit du modèle le plus performant des Alfa Romeo surtout avec sa motorisation V6 de 2 891 litres délivrant 510 chevaux/375kW de puissance.
La gamme Selezione Italia comporte désormais 11 modèles, mis au service des clients Hertz.
Hertz s’envole à bord d’un Airbus A320
En mars 2018, Hertz et Eurowings ont conclu leur partenariat ‘’Fly&Drive’’. Après une année, les deux entreprises ont voulu célébrer cet engagement de façon un peu spéciale.
Un Airbus A320 a été ainsi spécialement peint à la couleur jaune de Hertz en portant son logo ainsi que son slogan ‘’We’re here to get you there’’. L’ambassadeur de ce partenariat a été donc dévoilé lors d’une cérémonie exceptionnelle à l’aéroport de Düsseldorf, en Allemagne. Par la suite, l’Airbus a effectué son premier vol en direction de Londres, atterrissant à quelques encablures du siège européen de Hertz.
L’accord Hertz/Eurowings permet aux passagers de la compagnie aérienne de louer des véhicules chez Hertz et Thrifty, et de bénéficier d’avantages et d’offres promotionnelles personnalisées.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.