Innovation et créativité, telles sont les valeurs qui dominent le développement de Hertz
Hertz, un des leaders mondiaux de la location de voiture, continue de séduire sa clientèle en étoffant surtout son parc de véhicules. Le réseau propose par ailleurs de nouvelles expériences afin de satisfaire des clients de plus en plus exigeants.
Quoi de neuf au sein du groupe Hertz ?
Afin de faciliter le déplacement de ses clients, Hertz a dernièrement dévoilé ses nouvelles collections de voitures, à savoir :
- La British Collection qui propose des voitures Land Rover (Discovery Spor) et Jaguar (F Pace, E Pace, XE et XK) au style ‘’so British’’. Une offre à découvrir dans trois agences du Royaume-Uni : Londres Heathrow Aéroport, Londres Marble Arch et Edinbourgh Aéroport.
- La ‘’Kollektion 7 - Made in Germany’’ qui regroupe des véhicules luxurieux des plus grandes marques allemandes : BMW, Mercedes-Benz et Porsche. Ce nouveau produit, Kollektion 7, a été lancé à l’aéroport de Francfort. Il sera déployé sur 6 autres agences en Allemagne, et disponible très prochainement à Düsseldorf et Munich.
- La Fiat 500 Jolly Spiaggina Icon-e lancée par Hertz Italie dans le cadre d’un partenariat exclusif avec Garage Italia, designer de voitures iconiques. Il s’agit d’une version électrique et personnalisée de la classique Fiat 500 Spiaggina des années 60, une expérience inédite ‘’Made in Italy’’.
Dans le but de simplifier la tâche de paiement, les clients Hertz, Dollar ou Thrifty peuvent désormais utiliser la carte de débit en Belgique, République tchèque, France, Allemagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Slovaquie, Espagne continentale (hors Canaries et Baléares) et Royaume-Uni.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.