Le réseau Hertz fête ses 100 ans d’existence en lançant son smartphone Hertz Connect
A l’occasion de son 100ème anniversaire, Hertz vient de lancer le smartphone Hertz Connect accompagné de certains services disponibles exclusivement sur une sélection de véhicules dans plus de 200 agences en Europe.
Hertz Connect, une offre unique et particulière
L’enseigne vient de lancer son WI-FI mobile gratuit. Ainsi, grâce au smartphone Hertz Connect, les clients Hertz peuvent accéder à plusieurs services tels que :
- La connexion 4G illimitée en Europe,
- La Possibilité de connecter jusqu’à cinq appareils,
- Jusqu’à 30min/jour d’appels internationaux gratuits,
- La disponibilité dans sept langues avec un traducteur en ligne,
- Une ligne directe vers le Service Clientèle Hertz,
- Des billets et réductions pour des événements, spectacles et attractions dans les différentes destinations du client.
Le Hertz Connect est disponible dans les agences participantes en Belgique, en France, en Allemagne, en Italie, aux Pays-Bas, en Espagne et au Royaume-Uni.
Concernant les bénéficiaires du programme de fidélité Hertz Gold Plus Rewards, ils peuvent dès maintenant annuler leur réservation jusqu’à deux jours avant le début de la location sans aucun frais supplémentaires.
Les membres Hertz Gold Plus Rewards bénéficient ainsi de cette nouvelle offre dans les pays suivants : Australie, Belgique, Chine, France, Allemagne, Italie, Espagne, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Royaume-Uni et États-Unis.
Le président du groupe Hertz International, Michel Taride, déclare : « Dès le départ, nous avons été innovants et nous continuerons à créer la différence pour donner à nos clients toutes les raisons de nous choisir. Nous avons hâte de partager nos actions #HertzSuperStart à venir, cette année ».
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.