L'enseigne Hertz France annonce la venue de son nouveau bijou : l'Alpine A110 Première Edition
Réseau international de location de véhicules de prestige, Hertz France enrichit sa gamme Hertz Prestige avec l'Alpine A110 Première Edition inspirée des Berlinettes des années 70. Cette voiture de luxe a été manufacturée 1955 fois, dont deux exemplaires sont disponibles en France. Ces deux voitures seront disponibles dans les agences Hertz de Paris Porte Maillot et Nice Aéroport.
Un modèle qui confirme le positionnement de Hertz comme leader de la location des véhicules de luxe
L'Alpine A110 attirera les convoitises des amateurs des voitures de luxe avec son style sport coupé et très élégant. Puissante grâce à son moteur de 252 chevaux installé à l'arrière, cette voiture associe puissance et plaisir de conduite.
Un modèle qui rend fier Alexandre de Navailles, Président de Hertz France : « Notre gamme Hertz Prestige comprend des marques d’exception. La marque Alpine est mythique et fait partie du patrimoine automobile français. Il s’agit d’un partenariat clé pour Hertz qui permet d’affirmer notre positionnement comme un acteur majeur et premium de la location de voiture. Avec ce partenariat, nous mettons à disposition de nos clients une voiture d’exception ».
Hertz se positionne donc comme étant la référence mondiale de la location de véhicules de luxe. Idéalement placée dans les différents aéroports du monde, l'enseigne exploite plusieurs marques d'agences de location n plus de Hertz, dont on peut citer Dollar, Thrifty et Firefly. Un réseau énorme de plus de 10 000 agences qui couvre l'Amérique du Nord, l'Europe, les Caraïbes, l'Amérique latine, l'Afrique, le Moyen-Orient, l'Asie, l'Australie et la Nouvelle-Zélande.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.