Heytens présente ses innovations sur-mesure à la presse parisienne
Le 24 septembre, Heytens a convié plus de 25 journalistes influents dans son showroom parisien du boulevard Sébastopol. L'occasion de découvrir les nouvelles collections de stores et rideaux sur-mesure et les innovations phares de la marque.
Un événement marqué par l'innovation et l'expertise
Lors d'une récente journée presse, les journalistes ont plongé au cœur de l'essence d'Heytens, découvrant une synergie d'expertise, de qualité et de variété. L’attention a particulièrement convergé vers la gamme de produits motorisés et connectés, mise en lumière par le concept de ''Maison intelligente'' permettant une gestion à distance des stores et rideaux via Smartphone ou assistant vocal.
L'accueil enthousiaste des journalistes a confirmé le succès de l'événement. Ils ont loué non seulement la richesse et la finesse des collections, mais aussi l'engagement d'Heytens à offrir des solutions sur-mesure, alliant esthétisme et fonctionnalité, en phase avec les tendances actuelles.
Thierry Clément, Directeur Général de l'enseigne, Juliette Mocquant, Directrice de l'Offre, et Apolline Biecques, Cheffe de Groupe Produits Textile, ont répondu aux questions des journalistes. Ils ont exposé en détail les nombreuses gammes de produits, l'évolution du réseau, et partagé la vision stratégique de l'enseigne en termes d'innovation et de satisfaction client.
Rémi Poirson, Directeur Marketing, a pris la parole pour présenter les initiatives de communication et de digitalisation de l'enseigne.
Heytens perpétue son renouvellement en suggérant des produits mariant confort, technologie et design, chaque store et rideau étant conçu sur-mesure pour créer des espaces de vie uniques. Cet événement est le préambule d'une série d'actions destinées à fortifier la notoriété de la marque et à consolider son leadership.
Patrick Rucart