La marque Heytens a inauguré un nouveau point de vente à Colmar
Pionnier sur le marché de la décoration de fenêtres, Heytens poursuit son développement dans le département du Haut-Rhin en ouvrant ainsi à Colmar. Un projet porté par Anthony Dusautoir, présent sur Wittenheim (Mulhouse) depuis novembre 2022.
Inauguration de l’agence Heytens de Colmar
Fort de son expérience dans le commerce, Anthony Dusautoir a évolué au fil des années de vendeur jusqu’à directeur de magasin au sein d’une enseigne de décoration. Entrepreneur dans l’âme, il a décidé de devenir sa propre chef d’entreprise avec l’ambition de s’épanouir pleinement.
Convaincu par le modèle de la franchise, il a été séduit par la marque Heytens en particulier car elle offre deux possibilités avantageuses :
- Se lancer en tant que locataire-gérant,
- Ouvrir plusieurs magasins et s’engager dans une démarche de multi-franchise.
Suite au franc succès rencontré par son magasin de Wittenheim depuis novembre 2022, Anthony Dusautoir inaugure en ce mois de décembre un second magasin Heytens à Colmar, troisième ville la plus peuplée d’Alsace, juste après Strasbourg et Mulhouse.
Située au 138 Route de Neuf-Brisach, l’agence Heytens de Colmar jouit d’un cadre favorable vu sa proximité avec des boutiques spécialisées dans l’aménagement intérieur. Le magasin de 95m2 de surface de vente reflète l’expertise globale d’Heytens, centrée sur l’atelier rideaux, l’atelier stores, et un espace dédié à la cocréation.
Situé à seulement 40 kilomètres de Mulhouse, la proximité géographique entre les deux points de vente est également un atout. Le multi-franchisé couvre idéalement sa zone de chalandise, et peut aisément et rapidement s’y rendre, pour mieux gérer ses équipes.
Patrick Rucart