Mode

Iannalfo & Sgariglia accompagne ses franchisés

Connaissance des tissus, qualité des produits, techniques de vente, techniques de management, marketing, comptabilité, gestion...La formation dispensée par Iannalfo & Sgariglia à ses futurs franchisés est très complète et dure un mois.

L'accompagnement se fait également en amont de l'ouverture du point de vente. Ainsi, l'aide porte sur l'élaboration du business plan, la recherche du local, la recherche du financement et le recrutement du personnel (qui est à son tour formé). Les candidats à la franchise passent également du temps au sein des points de vente pour évaluer le travail au quotidien.


Le franchiseur accompagne aussi ses franchisés 10 jours au moment de l'ouverture et revient chaque semaine  pendant les premières semaines pour aider au démarrage du point de vente. 

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Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

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Actualités

16 septembre 2007
Iannalfo & Sgariglia: Ouverture simultanée de 4 nouveaux show rooms en novembre 2007
Le concept des 2 créateurs italiens, Walter Iannalfo et Antonio Sgariglia, entre dans sa phase de déploiement actif avec l’ouverture de 2 show rooms en France, Strasbourg et Paris et de 2 show rooms en ...
18 septembre 2006
IANNALFO & SGARIGLIA Creatori d’élanganza per l’uomo Investissement Faible, Chiffre d’Affaire élevé, Rentabilité forte
L’aventure commence à Lausanne en 2000 quand Walter Iannalfo et Antonio Sgariglia, italiens établis en Suisse, professionnels du vêtement, décident de créer leur affaire. Tout démarre dans un show room ...
19 juin 2006
Franchise italienne de prêt à porter homme
Créateurs est certainement un qualificatif qui convient et décrit parfaitement Walter Iannalfo et Antonio Sgariglia, deux entrepreneurs italiens qui ont créé leur concept de vêtement homme en Suisse, où ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

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La Marque Father & Sons Father & Sons est une marque française spécialiste du prêt-à-porter masculin moyen de gamme qui fête ses 29 ans cette année. Le mix produits équilibré répond ...

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Franchise Le Temps des Cerises
Le Temps des Cerises

Marque de Jeans & Prêt à porter Homme-Femme & Junior

Vous êtes à la recherche d'une opportunité de franchise intéressante? Que diriez-vous de vous associer avec l'enseigne française Le Temps des Cerises pour ouvrir une franchise ? Le Temps des ...

Apport : 20 000 €

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

La Fée Maraboutée puise sa créativité dans le goût des voyages, les mélanges des cultures et les rencontres avec ses clients. Elle propose un style qui traverse les modes et ...

Apport : 0 €

Franchise SIXTH JUNE PARIS
SIXTH JUNE PARIS

Sixth June Paris

Sixth June Paris est une marque de mode urbaine influente, reconnue pour ses designs tendance et son approche innovante de la mode streetwear. Depuis sa création en 2008, Sixth June ...

Apport : 30 000 €

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