Inter Caves annonce sa première ouverture en succursale à Versailles
Le réseau de cavistes Inter Caves poursuit activement son déploiement à travers l’Hexagone. Dans ce contexte, il a dernièrement ouvert sa première succursale à Versailles.
Focus sur la bonne dynamique d’Inter Caves
En novembre dernier, Inter Caves a réussi l’ouverture de sa première succursale à Versailles, à Saint-Cyr l’école plus exactement. En développement continu sur l’ensemble de l’Hexagone, Inter Caves a terminé l’année 2023 avec 10 nouveaux franchisés et prévoit de conclure davantage de beaux projets dans le courant de cette nouvelle année.
En effet, en 2024, l’enseigne souhaite renforcer de plus en plus son réseau en inaugurant 10 nouvelles caves en franchise, témoignant ainsi de son fort engagement dans l’expansion et l’amélioration de son maillage.
A travers ses 85 points de vente, Inter Caves offre l’opportunité au client, qu'il soit novice ou grand amateur, de découvrir un large choix de vins, mais également de bières et d'alcools forts. L’enseigne dispose de plus de 1 500 références : Plus de 600 vins (Bouteilles, Bag in Box et Champagne), 400 Whiskies, Rhums et spiritueux, plus de 200 bières artisanales et fûts et de 100 produits d'épicerie fine.
Devenez franchisé Inter Caves
Vous souhaitez rejoindre l’aventure ? Pas besoin d'être un professionnel du vin, il suffit d'apprécier le produit et d'être intéressé par l'univers du vin.
Disposant de 80 000€ d’apport personnel, le franchisé doit avoir le sens du commerce, l'esprit d'entreprise, un bon relationnel et la volonté de bâtir sa réussite avec l'appui d'une organisation structurée qui a fait ses preuves depuis plus de 45 ans.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.