Inter Caves poursuit son expansion et propose de nouvelles opportunités d’implantations
Réseau de cavistes en partenariat, Inter Caves continue de se développer à travers l’Hexagone en prévoyant de nouvelles ouvertures. L’enseigne poursuit sa recherche de nouveaux candidats.
Quoi de neuf chez Inter Caves ?
Dans le cadre de son développement en France, Inter Caves a reçu au sein de son siège une nouvelle promotion de nouveaux partenaires pour leur formation initiale. Une session d’apprentissage intense qui porte particulièrement sur les produits, les techniques de ventes, la gestion, les outils informatiques…
L’enseigne maintient et booste son développement en 2022 en prévoyant de nombreuses ouvertures dans le courant de l’année. D’ailleurs, elle est en quête active de ses futurs ambassadeurs pour des implantations dans les villes suivantes : Brive-la-Gaillarde, Castres, Saint-Etienne, Saint-Malo, Brest, Saint-Nazaire, Bois-d’Arcy, Bois-Colombes, Clamart, Itteville et Vigneux-sur-Seine. Inter Caves offre encore plusieurs opportunités de création comme de reprise partout en France !
Au-delà du développement du réseau, de nombreux partenaires Inter Caves se sont inscrits au concours du meilleur caviste de France.
Le réseau Inter Caves
Fort d’un savoir-faire de 40 ans, Inter Caves permet au client, qu'il soit novice ou grand amateur, de découvrir un vaste choix de vins, mais également de bières et d'alcools forts. La marque dispose de plus de 1 500 références : plus de 610 vins (Bouteilles, Bag in Box et Champagne), 250 Whiskies, Rhums et spiritueux, plus de 250 bières artisanales et fûts, et de 100 produits d’épicerie fine.
Notons que l’ouverture d’un magasin Inter Caves requiert un apport personnel de 50 000€, pour 180 000€ d’investissement global minimal.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.