Inter Caves prouve la résilience de son concept face à la crise sanitaire
Cette nouvelle année débute avec dynamisme pour Inter Caves qui a déjà récolté de beaux résultats en 2021. L’enseigne, qui continue de faire preuve d’une grande résilience face à la crise, dévoile ses nombreux projets pour la période à venir.
Inter Caves poursuit son dynamisme
En ce début d’année, Inter Caves a accueilli au sein de son siège 5 nouveaux partenaires pour une formation de deux semaines (produits, techniques de ventes, gestion, outils informatiques…).
L’enseigne, qui a terminé 2021 avec plus de 50M€ de chiffre d’affaires, annonce par ailleurs 4 nouvelles ouvertures dans les trois mois à venir sur les villes de Narbonne, Meung-Sur-Loire, Charmeil et Coulaines. Globalement, plus de 12 ouvertures sont programmées en 2022.
Pour atteindre ses objectifs de développement, Inter Caves recherche ses futurs partenaires pour des implantations dans : Les Hauts-de-Seine, Val-d'Oise, Yvelines, Finistère, Côtes-d'Armor, Morbihan, Saint-Malo, Maubeuge, Evreux, Poitier, Châtellerault, Briançon, Draguignan.
« Vous avez l'âme d'entreprendre et l'envie de rejoindre un secteur d'activité qui ne craint pas la crise ? Alors rencontrons-nous ! Des opportunités immédiates de création et de reprise sont à saisir », a déclaré Pierre Leblanc Directeur Développement.
Rejoindre le réseau Inter Caves
Disposant de 50 000€ d’apport personnel, le futur partenaire Inter Caves doit surtout apprécier le produit et être intéressé par l'univers du vin. Pas besoin d'être un professionnel du vin !
Il doit également être animé du sens du commerce, de l'esprit d'entreprise, d’un bon relationnel et de l’envie de bâtir sa réussite avec l'appui d'une organisation structurée qui a fait ses preuves depuis + de 40 ans.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.