Didier Duhaupand est Président de la Société Les Mousquetaires pour un second mandat
Lors de leur Assemblée Générale du 22 juillet, les adhérents associés du Groupement Les Mousquetaires ont encore une fois élu Didier Duhaupand comme Président de la Société Les Mousquetaires (SLM), organe de direction du Groupement. Focus sur le parcours de ce dernier au sein du groupe.
Parcours de Didier Duhaupand
Didier Duhaupand a été affecté à la présidence de la Société Les Mousquetaires depuis l’Assemblée Générale du 1er juin 2016, pour un mandat de 4 ans.
Né en 1956, ce dernier a intégré le Groupement Les Mousquetaires en 1981 et est aujourd’hui directeur de deux magasins Intermarché et d’une entité Netto dans les départements du Nord et du Pas-de-Calais. Didier Duhaupand a occupé plusieurs postes de responsabilité au sein des principales entités du Groupement :
- De 1996 à 2001 à la direction stratégique d’Intermarché, comme directeur de l’enseigne Intermarché,
- De 2009 à 2013 à la présidence d’IMMO Mousquetaires, le pôle immobilier des Mousquetaires,
- De 2013 à 2019 à la présidence d’Agromousquetaires, le pôle agroalimentaire du Groupement.
Par ailleurs, le réseau Intermarché poursuit son expansion en recherchant continuellement des chefs d’entreprise indépendants qui s’investissent dans leur entreprise et qui soient fidèles aux valeurs du Groupement Les Mousquetaires.
Les atouts de la franchise Intermarché
- Plus de 2 300 points de vente en Europe,
- 29,8Mds€ de chiffre d’affaires en France,
- Un point de vente tous les 17 kilomètres,
- La puissance de la centrale d’achat et d’une marque distributeur bien positionnée,
- Une haute qualité de service (politique de prix, promotionnelle, d’offres...).
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.