Intermarché est à nouveau partenaire de la Fédération Française de Football
Le deuxième distributeur indépendant de l’Hexagone Intermarché vient de signer un nouveau partenariat avec la Fédération Française de Football. L’enseigne apportera de ce fait son soutien à toutes les Equipes de France, des Coupes de France masculine et féminine et du football amateur jusqu’en 2028.
Intermarché soutient le monde sportif
Dernièrement, Intermarché et la Fédération Française de Football ont renouvelé leur partenariat pour l’étendre jusqu’en 2028. En ce temps de crise, certainement difficile pour la pratique des activités sportives, le renouvellement de cette collaboration confirme la volonté d’Intermarché d’inscrire cet engagement dans la durée et de répondre à la logique d’implantation, de proximité, de solidarité et d’ancrage local de la marque.
« En continuant d’être le partenaire officiel des équipes de France, des Coupes de France masculine et féminine et du football amateur, nous nous associons aux valeurs du football comme la solidarité, le partage, le travail et l’esprit d’équipe qui sont, aujourd’hui, plus que jamais d’actualité » confirme Thierry Cotillard, président d’Intermarché et Netto.
S’appuyant sur près de 1 800 magasins dans l’Hexagone, avec une entité tous les 17 kilomètres en moyenne, Intermarché est l’enseigne de proximité proche des 15 000 clubs locaux, des nombreux matchs disputés chaque année, et plus particulièrement des millions de fans accueillis au quotidien en magasin.
Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football, est de son côté ravi de ce partenariat, selon lui preuve de l’engagement d’Intermarché en faveur des équipes nationales mais aussi de l’attrait de la fédération.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.